Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Exténuée..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Arima
En apprentissage
Yumi Arima


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

"Exténuée..." Empty
MessageSujet: "Exténuée..."   "Exténuée..." EmptyDim 30 Aoû - 11:24

Yumi exténuée d'avoir visité tout Openhart s'avachit sur le canapé en satin (c'est une faignante). Elle voulut attacher sa longue chevelure rose, mais elle fut prise d'un petit malaise. Un peu plus tôt dans la journée prise de colère contre ses cheveux qu'elle n’arrivait pas à peigner, elle a pris son katana et a tout coupé. Maintenant ils lui arrivent aux épaules, pas coupés bien droits, on remarque tout de suite que c'est elle qui les a coupés. Elle poussa un soupir regrettant déjà son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

"Exténuée..." Empty
MessageSujet: Re: "Exténuée..."   "Exténuée..." EmptyDim 30 Aoû - 12:51

Ume portable à la main, marcha a grand pas vers le salon, elle ouvrit brutalement la porte qui y menait.

ANGELICA !! C'est un service, merde ! UN SERVICE ! tu peux facilement t'en charger en plus ! Comment ça, non ? Espece de ... QUOI ?! C'est moi que tu traites d'égoïste ?!! T'ES GONFLÉE ! Tu te ramène quand dans ce pensionnat en plus ?! T'avais promis de ... PARDON ?! Enfoirée ... C'EST ÇA VA T'ENTRAINER !! Quand tu seras là, j'aurais a te ... ... ... Sale peste ... En plus, elle m'a raccroché au nez.

Elle referma soigneusement son portable et le rangea dans sa poche droit, Ume poussa un long soupire. Angelica ... LA mécanicienne et informaticienne de la famille. Elle jeta un regard indifférent a Yumi qu'elle venait juste de remarquer. Un détail la fit presque éclater de rire, elle s'était coupé les cheveux, et faut croire qu'elle avait eu la flemme de se déplacé puisqu'elle l'avait fait elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Arima
En apprentissage
Yumi Arima


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

"Exténuée..." Empty
MessageSujet: Re: "Exténuée..."   "Exténuée..." EmptyDim 30 Aoû - 13:32

Yumi remarqua la réaction qu'Ume venait d'avoir. Elle n'était pas trop vexée, car si elle aurait été dans cette situation, Yumi, elle, aurait surement dit des paroles vraiment méchantes. Elle passa sa main dans les cheveux qu'il lui restait et dit:

Dis, euh... T'aurais pas l'adresse d'un bon coiffeur pour rattraper les dégâts?

Ce n'était pas catastrophique mais c'était quand même quelque chose, des escaliers un peu de partout et fort heureusement elle n'avait pas touchée à la mèche. Elle devait avoir l’air ridicule, mais ce n’était pas la première fois qu’elle s’énervait ainsi sur ses cheveux c'était même une habitude chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

"Exténuée..." Empty
MessageSujet: Re: "Exténuée..."   "Exténuée..." EmptyDim 30 Aoû - 14:06

Ume parut réfléchir un instant. Elle lui sourit, un sourire légèrement moqueur.

Désolé, je connais bien quelqu'un, mais ça m'étonnerais qu'elle puisse faire quelque chose, tu t'es vraiment bien amochée ... Enfin, tiens, tu pourrais toujours en avoir besoin ...

Elle s'approcha de la jeune fille et lui tendit un petit bout de carton blanc où était marqué, de manière soignée, très soignée :

" Coiffeur Laan "


L'adresse ainsi que le numéro de téléphone était aussi inscrit.



C'est ma sœur qui tient cette boutique. Expliqua Ume, Mais t'inquiète pas, elle n'est pas comme moi

Ume savait bien que Yumi ne l'aimait pas spécialement, mais ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Arima
En apprentissage
Yumi Arima


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

"Exténuée..." Empty
MessageSujet: Re: "Exténuée..."   "Exténuée..." EmptyDim 30 Aoû - 15:52

Yumi prit le bout de carton blanc. Elle l'examina un long moment. Peut être que Ume pouvait être gentille après tout... Elle rangea la carte dans sa poche.

Merci... Je ne pensais pas que tu me répondrais, dit-elle en se levant.

Ume avait raison, il y avait tellement d'escaliers dans ses cheveux que c'était irrécupérable à moins de faire une coupe ultra courte. Yumi enrageait contre elle même, toutes ses crises de colères qu'elle n'arrivait pas à contrôler lui pourrissait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Exténuée..." Empty
MessageSujet: Re: "Exténuée..."   "Exténuée..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Exténuée..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est pas écrit dans les livres..."
» "Toujours tout droit!"
» "Merci ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Le salon-
Sauter vers: