Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Merci ... "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yin Swinky
Compte d'Azur
Yin Swinky


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

"Merci ... " Empty
MessageSujet: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 12:45

C'était une journée printanière plus ou moins comme les autres ... Un beau soleil, quelques nuages, peu être, mais pas de pluie aujourd'hui. Yin se baladait, sa guitare dans l'étui, et le tout dans son dos, sa tenue était toujours aussi étrange peu être un peu plus décontractée ; un chemisier, dont les trois premiers boutons étaient ouverts, un short, (c'était très rare !) en jean, bleu gris. Et pieds nus, évidemment. Elle marchait, évitant les éventuels cailloux sur son passage. Elle s'installa sur un banc entouré d'arbre en fleur et sorti sa guitare de son étui. Elle accorda brièvement son instrument, et commença un jouer. Cette douce musique mélancolique était vraiment agréable a écouter, puis elle chanta :



watashi ha muda na kibou no hikari de yami no chuushin bu ni motome te iru. nichi no baai ha, enryonaku, chuucho shi nai de matte kibou no hahen o sanshou shi te, anata o matte, kono kibou o fecchi shi masu.

Sa voix, était aiguë, le ton était parfait et le ton cristallin qu'elle avait en chantant était exquis. Elle continua :

watashi ha saishuu teki ni ha, kuro no yoru, watashi o tedasuke suru tame ni n da...
chuu no hinkon sou o hakken tanjikan de, watashi ha, ketsueki to, watashi ha kesshite me o samasu koto ga deki masu watashi no bijon o kakushi ta mono to ha omowa nai.

aru hi, watashi ha hana no fiirudo no naka ni ha mazushii kodomo o hakken shi ta, to watashi, iya, watashi ha, watashi o mi te, watashi ha shinu chuucho suru koto ha ari mase n.



Elle n'avait besoin que d'une guitare comme instrument, le reste, la nature lui offrait, il y avait l'eau qui coulait lentement, le chant des oiseaux, le bruit des feuilles dans les arbres. Et le tout formant la musique idéal pour complèter l'air jouer par la guitare.

ga are ba, kare ha, subete no tame ni ooku no koto o, yurushi o yurushi yurushi o shiji suru kangae ha, kodomo o sanshou shi te kudasai, watashi no te no kare ni itta :


" arigatou "


"Merci" tel était le dernier mot de sa chanson, prononcé sur un ton léger, gracieux, et particulièrement triste. Elle continuait quand même a jouer de la guitare pour conclure la chanson, mais elle s'arrêta de manière brutale : quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 15:00

Après s'être retrouvé tout seul Agito avait passé plus de 30 minutes à tourner dans les couloirs pour trouver les dortoirs (il avait finalement oublié les explications de Ume). Il s'était douché et changé de vêtement et était partit à la recherche d'activité intéressante à faire dans ce pensionnat. De loin il vit une fille avec des cheveux roses de dos qui jouait de la guitare et qui chantait du japonais assise sur un banc. Quand il se rapprocha elle s'arrêta de jouer de la guitare assez brutalement, il continua d'avancer jusqu'à être juste à côté du banc où elle était assise et il la regarda avec un sourire.

Salut! Moi je m'appelle Agito et toi? Tu es nouvelle? Tu es japonaise ?

La jeune fille paraissait très jeune, une collégienne probablement, elle était assez mignonne.


Dernière édition par Agito Minami le Mar 28 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin Swinky
Compte d'Azur
Yin Swinky


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 15:12

[ Pensionnat avec un T !! *AAARG !*]

Yin n'attendait que l'arrivée de la personne qui venait de la gêner pendant qu'elle s'entrainait. Elle se retourna : c'était un garçon, majeur, surement, plutôt arrogant a première impression, ( il suffisait juste de l'écouter parler ... ). Elle se leva et lui tendit la main

Enchantée, je suis Yin Swinky, je suis le nouveau professeur de musique, donc oui, je suis nouvelle. Non, je ne suis pas japonaise, je suis anglaise, mais j'ai longtemps étudier le chant et la musique au Japon.

Elle lui adressa un faux sourire, puis s'assit, et déposa sa guitare a côté d'elle, prenant toute la place restante.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 20:42

Agito eut envie de rire mais se ravisa, la réaction de se professeur l'avait beaucoup amusé.

Ah, désolé de vous avoir tutoyé alors Madame ou mademoiselle Swinky.

Il se mit devant la guitare.

Vous avez une belle guitare, j'aurais bien aimé être professeur de musique moi aussi mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Il regarda cette jeune professeur en ce demandant quel âge elle pouvait avoir.

Vous chantez bien en tout cas... Et... Vous vous plaisez à Openhart?
Revenir en haut Aller en bas
Yin Swinky
Compte d'Azur
Yin Swinky


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 20:56

Elle regarda, elle aussi, et également amusée par ce qu'avait dit ce jeune homme, Agito. Elle lui sourit amicalement.

Mademoiselle Yin, ça suffira Répondit-elle entre deux sourires. Elle poursuivit :

- Effectivement, tout avoir semble difficile, mais je pense qu'en limitant tes choix pour vivre, tu peux encore être un professeur de musique, en plus d'être un combattant, ou quelque chose comme ça ... Enfin si tu combats, évidemment ...

Merci, je me suis beaucoup entraînée, mais je pense que j'ai pas mal de progrès a faire ... Et bien oui ... J'aime bien cette école, elle agréable aussi bien à regarder, qu'y vivre ... Mais si cet établissement n'était pas remplit d'élèves aussi brutaux, cela serait bien mieux, je pense ... Mais peu être est-ce aussi, en partie, la faute de cet autre école, LockHart.


Elle saisit sa guitare, en passant devant Agito, s'inclina devant lui, et poursuivit, toujours très poliment :

Vous m'excuserez, mais j'ai encore des tonnes de choses a faire, au plaisir, heu ... Agito, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptyMar 28 Juil - 21:20

Agito lui sourit, quand elle avait parlée d'élèves brutaux il avait tout de suite pensé à Ume. Yin était plutôt sympa pour un professeur.

Oui, Agito.

Il s'inclina à son tour.

Mais… Malheureusement je ne pense pas qu'il me reste assez de temps pour être un professeur de musique, je vais juste me contenter étudier.

Il lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yin Swinky
Compte d'Azur
Yin Swinky


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " EmptySam 1 Aoû - 15:43

Sans trop tenir compte des paroles du garçon, qui venait d'ailleurs de lui redire son prénom ; Agito, elle passa devant lui. Elle lui répondit tout de même, mais sans lui adresser un regard :

Le temps n'a pas trop d'importance. Si tu le voulais, tu être un professeur maintenant. Tu manques, juste de volonté, beaucoup trop, même. Aurais-tu été découragé par quelqu'un ?

L'expression imprimée sur son visage était complètement différente que quelques minutes auparavant ; plus neutre, sans émotions apparentes. Bien sur la question qu'elle avait posé était une question sans réponse, enfin c'est surtout qu'elle n'attendait aucune réponse de sa part. C'est donc sans avoir eu de réponse, qu'elle s'éloigna, peu à peu, jusqu'à disparaitre dans l'ombre des arbres environnants.

[FIN 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Merci ... " Empty
MessageSujet: Re: "Merci ... "   "Merci ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Merci ... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est pas écrit dans les livres..."
» "Toujours tout droit!"
» "Exténuée..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Les jardins-
Sauter vers: