Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule dans la chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Nouvel élève
Yuki Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMar 28 Juil - 14:30

Yuki venait de sortir du hall dans lequel elle avait fait une belle rencontre. Elle arriva dans un dortoir, mixte où était déjà posé des bagages, Yuki reconnue que c'était des vêtements de garçon. Elle fût surprise, en effet il y avait sur le lit un chemise blanche pleine de sang!Elle essaya de détourner son regard et s'installa, elle prit le lit restant, celui qui était au bord du mur. Elle trouvait cette chambre très spacieuse et éclairée elle n'attendait qu'une chose: découvrir son colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMar 28 Juil - 20:36

Agito s'était une nouvelle fois perdu dans les couloirs mais au bout de 10 minutes de recherche il avait enfin réussit à retrouver sa chambre. Il fut surpris de voir la porte de sa chambre entre-ouverte, il la poussa et fut encore plus surpris de voir une jeune fille avec des cheveux violets. Elle était de dos et était entrain de ranger ses affaires dans une commode. Il compris après plusieurs secondes de réflexion que cette jeune fille devait être sa "colocataire". Il s'avança vers la jeune fille et se planta juste à côté d'elle.

Hey! Salut moi je suis Agito! Je suppose que tu vas être ma "colocataire" non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Nouvel élève
Yuki Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 13:41

Le cœur de Yuki s'emballa quand elle aperçue son colocataire, elle le trouvait gentil mais très pâle.

Salut, moi c'est Yuki, oui je suis ta colocataire. Au faite, c'est à toi cette chemise?


Elle montra du doigt la chemise pleine de sang étendue sur l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 17:17

Agito trouva Yuki plutôt mignonne (encore une), elle devait sûrement être plus jeune que lui. Ces vêtements étaient un peu bizarres mais lui allaient bien.

Ah la chemise et bien... Il pris la chemise et la fourra dans un tiroir. C'est ma première rencontre avec Ume, elle m’a tabassé, tu la connais?

Il s'assit sur son lit tout en continuant de regarder la jeune fille.

Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?


Dernière édition par Agito Minami le Mer 29 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Nouvel élève
Yuki Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 17:25

Yuki était très contente, Agito lui semblait très sympathique, elle lui fit de nombreux sourires.

Oui je la connais, elle a été très gentille avec moi elle m'a indiqué le chemin du dortoir. J'étais complètement perdue! Cette école est tellement grande! C'est très gentil mais comme tu le vois je n'es pas beaucoup de vêtement pour ne pas dire pas du tout!

Yuki espérait que Agito lui fasse un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 18:12

Agito lui fit un grand sourire et se mit à rire.

Ben, moi je n’arrête pas de me perdre depuis que je suis arrivé.


Il se remit à rire une nouvelle fois et il la regarda ranger ses vêtements. Il se leva et pris les vêtements qui restait dans la valise de Yuki.

Laisse je vais t'aider.

Il les rangea dans la commode à côté des autres et alla se s'assoir une nouvelle fois sur son lit.


Ah c'est l'heure!

Il sortit de sa table de nuit la boîte de ses pilules et en pris cinq d'un coup, puis il posa la boîte sur son lit.


Dernière édition par Agito Minami le Mer 29 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Nouvel élève
Yuki Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 20:13

Yuki était très contente que Agito l'ai aidé à ranger ses vêtements. Elle regarda attentivement les pilules qu'il avala.

Merci de m'avoir aidé c'est gentil, je ne veux pas être indiscrete mais c'est quoi ses pilules que tu prends?

Yuki espérait une réponse, ou même un regard. Elle n'osa plus le regarder et son coeur s'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyMer 29 Juil - 20:22

Il regarda Yuki amusé.

C'est des pilules pour éviter que je vomisse trop de sang quand j'utilise mon pouvoir, c'est infecte mais bon, au moins sa marche un peu...

Il prit la boîte de pilules et la rangea dans le tiroir le plus proche.

Tu ne prendras pas peur si je dégueule en pleine nuit c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Nouvel élève
Yuki Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 30 Juil - 17:32

Yuki fut à la fois surprise et triste pour lui.

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai quelque problème avec mon pouvoir... C'est quoi ton pouvoir? enfin, je ne veux pas être indiscrète.

Yuki sourit plusieurs fois Agito, elle le trouvait gentil. Elle était très contente de l'avoir comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 12:36

Ume passait dans le couloir sans bruits. Les écouteurs dans les oreilles, elle chantonnait. Des voix résonnaient dans une des chambres devant laquelle elle passait. Ume est de nature curieuse. Très curieuse, même. Une voix de garçon qui lui rappelait quelque chose, un très mauvais souvenir d'ailleurs ; Agito. Elle décida de ne pas y prêter attention, et, sa chanson préférée en arrière plan, elle distingua la voix d'une fille, Yuki, lui semblait-il. Une fille et un garçon dans la même chambre ?! Cela l'interpela tout de suite. Elle éteignit l'appareil électronique, et le rangea la poche droite de sa veste en cuir. Ces deux là ne discutaient de rien qui pouvait l'intéresser. Elle ouvrit la porte sans bruit. Et , sans pour autant pénétrer dans la chambre, elle s'appuya sur le cadre de la porte.

Fiou, fiou, fiou ~ Serait-ce là, le début d'une histoire d'amour ?

un sourire narquois se dessina sur la bouche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 12:56

Agito n'avait pas vue le visage de la fille qui parlait, mais il savait très bien qui s'était. Un sourire illumina son visage, il se retourna et pas manqué, c'était bien Ume. Il se leva et se mit juste devant la jeune fille de façon à ce que leur visage soit à la même hauteur et il dit avec un sourire ravageur :

Mais non voyons, tu devrais pourtant le savoir ! Mon cœur n’appartient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 13:51

Son sourire ne disparut pas. Bien au contraire, Ume semblait de plus en plus satisfaite. Elle baissa la tête, soupira, puis refit fasse a Agito. Avec tous les problème qu'elle avait eu avec lui, elle préférait prendre son temps.

- Oh, oh ... C'est un point de vue Intéressant. Comme ça ton coeur n'appartient qu'a moi ... Fais attention, si toi, tu ne ne l'aime pas, elle pourrait facilement tomber amoureuse d'un crétin comme toi, je ne voudrais surtout pas que son coeur soit brisé par ma faute ... Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais pouvoir partir.

Elle accompagna ses paroles en le poussant légèrement, pour ainsi se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 16:20

Agito se redressa avec surprise, c'était un crétin ça ce n'était pas une surprise, mais il ne savait pas de qui Ume parlait, bon il était long à la détente il fallait l'excuser.

Elle ? C'est qui ça ?

En attendant la réponse de la jeune fille, il se remit de la même façon que la fois précédente, il la fixa dans les yeux et dit :

Tu me crois au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 18:33

Ume poussa un profond soupire, cet imbécile heureux était vraiment un bon à rien. Elle lui envoya un coup de poing qui fit tourner la tête d'Agito de 60°, en direction de la jeune fille, Yuki, qui semblait être encore à moitié sonnée par cette apparition soudaine.

Elle, Yuki Sôma, la fille qui est apparemment ta colocataire !

Irrécupérable, particulièrement con, et surtout ennuyant à mourir, c'était a peu près la définition du caractère de ce ... de ce ... ce garçon.
Elle haussa un sourcil.


-Croire, quoi ?

Que pouvait-on croire d'un imbécile comme lui. Il n'avait décidément rien dit qui pouvait lui inspirer sa confiance, quoi qu'il dise, de toutes manières, il n'y avait pas moyen pour qu'elle le croie.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 20:47

Agito se remit droit et se frotta sa joue qui avait, encore une fois, pris un coup de la pars d'Ume, ça devenait une habitude. Cette fois le coup avait été moins violent que la dernière fois.

Yuki ? Pourquoi elle tomberait amoureuse de moi ? Vraiment ! Je viens de te faire "une déclaration" et t'y crois même pas !

Il retroussa les manches de sa chemise et continua :

Je peux même te prouver que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyJeu 29 Oct - 23:09

Ume prit un air indigné. Ce garçon ne savait donc pas se tenir en place, ne serait-ce que trente secondes ? Elle lui lança un regard électrique, ces yeux pétillaient d'un éclat de folie.

Dis moi ... J'espère que ce que tu appelles une déclaration c'est pas l'espèce que phrase totalement dénuée de sens où tu disais qu'il n'y avait que moi dans ton coeur. Parce que, même de ta part, j'espérais mieux. Et même en sachant que c'est un ... comment tu disais toi ? ah, oui, une déclaration. Donc même en sachant que c'est une déclaration, que veux-tu que je te dise, si c'est quelque chose comme " oh oui, moi aussi je t'ai toujours aimé " que tu attends, tu peux toujours crever. Oh ! Mais ex-cu-se-moi ; c'est vrai qu'il ne te reste que très peu de temps. Alors je pense que tu ferais mieux de savourer ces derniers instants, et, sans moi.

Elle le repoussa une seconde fois. Et tout en observant Yuki, Ume poursuivit :

Pour ce qui est de la petite, je disais ça comme ça. Il est effectivement évident qu'elle ne pourrait jamais tomber amoureuse d'un crétin dans ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyVen 30 Oct - 13:46

Agito regarda Ume puis Yuki et une nouvelle fois Ume. C'est vrai que "sa déclaration" n’était pas, mais alors pas du tout terrible. Il se recula un peu tout en disant :

Exactement, c'est impossible.

Après un silence, il se rapprocha d'Ume, vraiment très près. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, la regarda un long moment dans les yeux en restant comme ça, immobile il l'observait en détail. Il rapprocha son visage du sien et il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyVen 30 Oct - 14:48

Ume sentit la main de Agito sur sa chevelure, et jura mentalement. Comment pouvait-on être aussi idiot. Elle n'était pas du tout au bout de ses surprises. En effet, la minute d'après, il était entrain de l'embrasser. Était-ce un mensonge, encore, sans cesse ce même mensonge, ou bien la vérité. Mais pouvait-on vraiment obtenir une vérité de sa part. N'était-elle pas entrain de penser a Grey, et pas a Agito. Il était vrai que, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait jamais vraiment essayer de le connaître, étant donné que pour elle, Agito était comme Grey, comme lui ... Refusant de rester dans cette position, elle planta sans retenue ses ongles, peu longs d'ailleurs, dans le main posée sur sa tête. Une fois l'effet de surprise réussit, elle enfonça son genou dans le ventre d'Agito, et, celui ci ayant reculer de quelques pas, elle enchaine avec un coup de pied, visant le même point ; son ventre.

- Répugnant, Lui lança-t-elle avec cet air hautain qui lui était propre.

Cette situation n'était pas nouvelle pour elle. La différence, l'unique, c'était elle, elle-même. Elle avait changé, et ne se ferait pas avoir deux fois, par deux coups semblables. Ume poussa le garçon, pour ainsi se frayer un chemin et accéder à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Minami
Elève spécial
Agito Minami


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyVen 30 Oct - 15:15

Put ... Merde, mais ça fait mal !

Ce n'était pas sa main qui le faisait le plus souffrir, mais plutôt son ventre. C'était souvent son ventre qui prenait avec Ume et là pas manqué, c'était bien son ventre. Il se serra le ventre pour essayer d'estomper la douleur, mais en vain. En même temps, dans un sens il l'avait bien cherché, il en était complètement conscient, il savait très bien qu'elle allait riposter, comme d'habitude par des coups. Il aurait très bien put, lui aussi la frapper, mais il y avait trois gros problèmes : de un, ça aurait passer pour de la violence sur mineur, de deux s'était une fille et il essayait de ne jamais s'énerver sur des filles, encore moins les frapper même si ça ne marchait pas souvent et de trois il l'aimait, mais ça elle ne voulait pas le comprendre.

Tu connais que les coups comme moyen de communication toi ? Dit-il en regardant Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Laan
Compte d'Azur
Ume Laan


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2009

Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... EmptyVen 30 Oct - 16:55

Sans daigner regarder Agito, Ume lui répondit, de la manière la plus froide qu'on puisse imaginer :

Et bien, avec toi, oui. Je ne vois pas d'autre manière de te montrer à quel point tu me pourris la vie.

Toujours sans le regarder, elle poursuivit :

Mais que veux-tu que je te dise ? Peu importe ce que je ferais, tu ne t'arrêteras pas, n'est-ce pas ? Ce ... ça ne m'étonnerai pas .... Maintenant, si tu veux bien...

Elle tourna la tête, et fixa un instant Yuki. Elle refit fasse à la porte, et déclara à l'intention de la jeune fille :

Tu ferais mieux de te méfier de ce mec, je peux t'assurer que ce n'est pas un cadeaux du ciel de cohabiter avec un type pareil. Tu peux même le tuer si tu en a envi, après tout, qu'il soit là ou pas, qu'est-ce que ça peut bien changer.

Elle soupira, et disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la chambre...   Seule dans la chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans une prison
» "C'est pas écrit dans les livres..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Le dortoir-
Sauter vers: