Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Métamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Arima
En apprentissage
Yumi Arima


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Métamorphose Empty
MessageSujet: Métamorphose   Métamorphose EmptyVen 27 Nov - 20:43

Comment se métamorphoser en un après-midi ? Yumi, elle, avait réussi. Après avoir fait pratiquement tous les magasins de vêtements de la rue commerçante, elle avait finalement fini par se créer une nouvelle garde robe. Une qui ne lui ressemblait pas du tout d’ailleurs. Adieu le noir, toutes les couleurs sombres et les robes qui descendent jusqu’aux pieds. Après être passé chez le coiffeur, la sœur d’Ume d’ailleurs, elle avait décidé de totalement changer de la tête aux pieds. Elle regrettait beaucoup ses cheveux longs et sur un coup de tête elle s’était fait faire des rajouts, maintenant, ils lui arrivaient au milieu du dos.

Pour la première fois de sa vie elle avait mis des bottes et en plus de ça, elles étaient à talons. Elle avait des difficultés à marcher, mais essayait de faire de son mieux. Elle portait une jupe marron qui lui arrivait aux genoux. En haut, elle avait une légère veste elle aussi marron et un t-shirt rose.

Muni de quelques sacs d’achats elle essayait tant bien que mal de marcher droit. Déjà, d’origine elle ne marchait pas très droit alors avec des talons …

Elle se planta devant une vitrine de chaussures et commença à regarder ce qu’elle pourrait bien acheter. Et oui, être riche héritière avait de grands avantages, comme pouvoir se payer tout ce qu’elle voulait.
Alors qu’elle était en train de regarder la vitrine, elle sentit quelqu’un se mettre à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haaken Wallin
prof' d'histoire-géo séducteur et super canon [ 8D ]
Haaken Wallin


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptyVen 27 Nov - 21:46

Je suis le Monstre, tu es le Chasseur. Ça te convient ?

.:: Haaken ne supportait aucun magasin, hormis les librairies et les boutiques de thé. De ce fait, il n'allait quasiment jamais en ville, du moins pas pour faire ses emplettes. Quand il était à Harvard, il se faisait tout livrer, et chez lui, c'étaient son frère et sa sœur qui faisaient tout le boulot... Sauf que ni Anna ni Ludvig n'étaient là, et qu'il n'y avait pas l'air d'avoir le moindre livreur dans ce trou paumé. Et qu'il venait de se rendre compte qu'il n'avait plus rien à se mettre.

Alors, la mort dans l'âme, il s'en était allé faire les boutiques. Alors qu'il avait des cours à préparer...

Arrivant donc avec son habituel air enjôleur, ses cheveux blonds coiffés-décoiffés, son t-shirt "Babyshambles" à manches courtes, une cravate noire mise à la va-vite, lui donnant l'air négligé, son jean soigneusement déchiré aux genoux (le seul qui lui restait), et des baskets "Puma" rouges et noires. Cet accoutrement donnait matière à penser ; comment cet homme avait-il réussi à enseigner à Harvard en s'habillant de la sorte ? Il avait plus l'air d'un éternel adolescent que d'un érudit professeur polyglotte d'histoire-géographie... Eh bien, la réponse était simple : la personne qui dirigeait cette université était une femme, qu'Haaken avait roulée, comme tant d'autres.

Il faisait relativement chaud, pour une journée de September. Haaken s'avança, les mains dans les poches, dans la rue commerçante. Quelques regards se tournèrent vers lui tandis qu'il déambulait à la recherche d'un magasin de prêt-à-porter, préparé à dépenser s'il le fallait l'équivalent d'un mois de salaire, mais il n'en tint pas compte, et se contenta de passer sa main dans ses cheveux de temps en temps.

Après quelques minutes, il remarqua une boutique de chaussures, un peu en retrait par rapport à la rue. Une jeune fille, face à la vitrine, se tenait déjà devant. Il s'approcha, se planta devant le magasin et, passant pour la énième fois sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place.

- Bonjour, mademoiselle... dit-il simplement, attendant de voir la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Arima
En apprentissage
Yumi Arima


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptySam 28 Nov - 20:46

Yumi en premier ne réagit même pas aux paroles qui semblaient lui être adressé. De vieilles habitudes … Mais bon, bien décidé à changer son caractère, elle allait pouvoir s’exercer sur la personne à côté d’elle. Elle tourna légèrement sa tête pour le regarder, blond, avec un style plutôt d’adolescent. Elle se tourna pour lui faire face et le fixa un moment avant de répondre. Après une longue étude, elle dit :

Bonjour

Elle essaya de lui donner un beau sourire, mais bon, il ne ressemblait pas vraiment à beau sourire. Elle le fixa encore un moment avec ses grands yeux verts. Pour une raison totalement inconnue elle se mit à regarder les chaussures du blond devant elle, puis elle se remit à le fixer dans les yeux.

Dans sa tête raisonnait un « surtout reste calme ». Et oui, elle s’énervait toujours aussi vite qu’avant. Peut-être qu’avec de l’entrainement, un dur entrainement même, elle réussirait à lutter contre cet aspect là de sa personnalité.


Désolé, dit-elle en se remettant à regarder les chaussures du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Le chemin ... :: Rue commerçante-
Sauter vers: