Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saya ? Saya comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

Saya ? Saya comment ? Empty
MessageSujet: Saya ? Saya comment ?   Saya ? Saya comment ? EmptyJeu 16 Juil - 22:49

Nom : Kuzurete

Prénom : Saya

Age : 17 ans

Planète [ facultatif ] : /

Armes [ facultatif ] : Sabre ( 1m75cm)

Pouvoir : "souvenir" [ entrer dans l'esprit des gens pour modifier leurs souvenir dans une durée limité, ce qui influe sur leur comportement ( complètement )]

Spécialité en Combat : combat rapproché.

Physique : Saya, est de taille moyenne ; un mètre soixante-sept centimètres trente-deux millimètres. Elle est mince, très mince, et agile, très agile. Elle a une petite poitrine, mais cela ne ce remarque pas. Elle a des long cheveux bruns aux reflets auburn, effilés, et une frange vile légèrement son front. Elle des yeux rouge écarlate et pétillant de vivacité. Elle a un petit cou fin, et cerclé d'un simple ruban. Ses habits sont très neutres et sombres, mais les superpositions qu'elle met en place font que sa tenue est plus que originale. Saya ne porte que de pantalon, éventuellement des shirts. Néanmoins, elle tient malgré tout a rester la plus discrète possible.

Mentalité
: "AAAAAH! Un fantôme !" Impression numéro une ! "T'es qui toi ??!!" Impression numéro deux ! Et oui, malgré le physique agréable de Saya, l'expression imprimée sur son visage ne l'aide pas. Pourtant Saya est très sociable. Elle est plus que gentille avec ceux qui prennent le temps de bien la connaître. C'est une personne avec qui il est agréable de parler. Elle est très intelligente. Elle n'aime pas particulièrement se battre, même si c'est un domaine ou elle est plutôt bonne, enfin, "bonne", elle sais se défendre quoi ... Elle est très sportive, c'est un de ses plus grand atout ! Elle aime se faire des amis, et sourit a tout le monde, même les imbéciles de première ou les pimbêches suprêmes ...

Préférences/Dégoûts/Qualités/Défauts : Elle aime se qui est sobre, et tout ce qui est dans la simplicité. Question nourriture, elle n'est pas trop exigeante elle aime presque tout, elle n'aime pas les carottes. Elle aime lire. C'est une grande admiratrice de Mr. Grift. Sa plus grande qualité est son adorable caractère, gentille avec tout le monde, Saya peu se lier d'amitié avec n'importe qui ; elle est loin d'être timide ! En revanche, elle a du mal a se défendre face au éventuels injure des autres élèves qui la méprise si ce n'est des "désoler" en permanence ...
,

Histoire :

-Saya !! Le sol de la cuisine est sale ! Ramène toi, tout de suite, et nettoie-moi cette horreur !!
"Madame", je ne connais pas vraiment son prénom, son nom est plus ou moins étrange, mais je l'appelle toujours "Madame". Madame est la mère de Mlle Rose, et mois en tant que cousine éloignée je me dois de servir Mlle Rose, c'est l'avis de sa mère. La voilà donc entrain de laver le sol de la cuisine, les écouteurs dans les oreilles. De manière inattendue, la dame de la maison lui saisit les cheveux, lui retira violemment les écouteurs, et la jeta a terre, sans retenue, et se retira sans daigner lui adresser la moindre parole. Mlle Rose n'est pas souvent à la maison, elle ne sait donc pas comment sa mère me traite. Mais peu être s'y opposerait-elle si elle le savait, peu être que non. En ce moment Madame est un peu sur les nerfs, c'est bien sûr moi sur qui elle se défoule, j'aurais du avoir l'habitude, a force, mais rien à faire.
___________________________________________

La voilà enfin a ce fameux pensionnat où Mlle Rose l'avait inscrite découvrant toutes les abominations qu'on lui imposaient. Enfin la voilà qui se trouvait devant deux portes totalement différente. Elle entre dans le bâtiment qui l'intriguait le plus ... LockHart.

Choses à préciser ? : Nan ...


Avez-vous lu les règles ? : Et comment !

Comment êtes-vous arrivé ici ? : hi hi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

Saya ? Saya comment ? Empty
MessageSujet: Re: Saya ? Saya comment ?   Saya ? Saya comment ? EmptyVen 17 Juil - 11:13

Acceptée, que dire de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

Saya ? Saya comment ? Empty
MessageSujet: Re: Saya ? Saya comment ?   Saya ? Saya comment ? EmptyVen 17 Juil - 11:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

Saya ? Saya comment ? Empty
MessageSujet: Re: Saya ? Saya comment ?   Saya ? Saya comment ? EmptyVen 17 Juil - 11:31

Je ne fais que mon boulot 8]

Bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saya ? Saya comment ? Empty
MessageSujet: Re: Saya ? Saya comment ?   Saya ? Saya comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya ? Saya comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de Présentation [LockHart ] :: Fiche de Présentation [ Etudiants ] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: