Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maudite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lur M.A.R
Nouvel élève
Lur M.A.R


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Maudite ... Empty
MessageSujet: Maudite ...   Maudite ... EmptyVen 30 Oct - 13:15

Nom : Month Arias Road
Prénom : Lur
Age : 16 ans
Planète [ facultatif ] : /
Armes [ facultatif ] : /
Pouvoir : Lévitation
Spécialité en Combat : Combat rapproché, dans les airs

Physique : Lur est plutôt petite, un mètre cinquante quatre centimètres et quelques millimètres. C'est souvent ça qui fait qu'on la prend pour une gamine de 14 voir 13 ans. Elle est très fine, mais très plate aussi ( XD ). Lur a des cheveux blonds, coupé un peu façon garçon. Ces yeux sont d'un bleu électrique, virant parfois au vert fluo. Elle préfère les habits coloré, et s'habille souvent en rose ou en bleu, ces habits sont assez basiques cependant. Elle préfère les chaussures ouvertes, aux baskets, et autres chaussures peu efféminé a son gout.

Mentalité : Lur est plutôt renfermée, elle déteste rester dehors, et peu passer des heures entières dans sa chambre, avec un crayon, du papier et un ordinateur. Cette fille est passionnée de mode, et d'informatique, comme toute sa famille ( c'est surement héréditaire XD ). Elle est très peu amicale avec les gens qu'elle ne connais pas, et n'aime pas se faire connaitre des gens ( a votre avis, pourquoi elle sèche toujours les cours ? ). Elle n'aime pas particulièrement se battre, mais ne refuse jamais un combat. Elle est égoïste et refuse tout contact en dehors de sa famille.

Préférences/Dégoûts/Qualités/Défauts : Lur n'est pas très difficile, quelque soit le sujet. Elle aime toutes les couleurs, c'est juste qu'elle en aime moins certaine ...( rouge, marron, violet foncé, violet très foncé, violet, rouge, bordeaux, pourpre, noir, gris, rouge orangé, rose foncé, rouge clair, vert kaki.), elle manga tout, sauf les fruits, les légumes, la viande, et les féculents, et surtout, elle aime tout le monde, sauf les gens trop gentils, trop cons, trop naïfs, trop beaux ( surtout trop beaux parce que les trois quarts du temps elle tombe amoureuse et elle souffre a cause de ça ), et surtout aussi, les mecs trop moches qui se la pète avec leur tonne de gel sur la tête, leurs nouvelles chaussures hyper à la mode, et leurs I pod. La seule de ses grandes qualité, c'est qu'elle sait se faire petite, et passé inaperçue.

Histoire :
Lur est la benjamine de la famille. Elle a été adoptée par Grey M.A.R en même temps que son frère, lorsqu'ils avaient six ans. Elle n'a pas vécu une enfance malheureuse. C'était une enfant pourrie-gâtée, et particulièrement égoïste. Elle restait enfermée dans sa chambre du matin au soir, sans rien manger. Et elle n'était pas malheureuse ; tout ce qu'elle voulait, on le lui donnait. Cette famille de noble est souvent envié, mais aussi recherchée pour d'innombrables crimes divers, plus ou moins grave. Personne ne sait combien de membre comporte cette famille, ni même où ils se cachent. Ils sont nombreux, c'était la déduction de la police anglaise.

La salle était vaste, faite uniquement d'engins mécaniques, d'ordinateurs, et de tuyaux et usages variés. Cette pièce n'avait pas de nom mais elle servait a tout. Lur s'installa sur un des fauteuil, et se mit a taper a tout allure sur le clavier de l'ordinateur devant le quel elle était assise. Son frère, posté a côté d'elle fixant l'écran, prononçait des série de lettres et de chiffres qui n'avaient aucune signification apparente.

- HYP378KL19JCBN590B4LV9, je répète, HYP37...
- C'est bon, c'est enregistré, poursuit !
- Oui ! MKA379J8KLZ56DMP30NVE0, je ré...

- Lur ! La cible à été repéré à quelques kilomètres d'ici !!
- Quoi ? Où ça ?
- au point F5 !
- Lehen ! Appelle Amy ! on y va maintenant !
- Ok !

Le garçon posa délicatement la main sur son oreille droite, et tout en activant un petit bouton sur une oreillette, il commença a décrire a Amy la position de "la cible".
Par l'intermédiaire de son oreillette, il entendit un bruit étrange, comme le son qu'on entend lorsqu'un un de vent balaie.

- Encore ... murmura Lur, comme si elle avait lu dans les pensées de son frère.
- On a plus le choix, Lur ...
- Jilly ! On peut pas l'utiliser, ça serait ...
- je vais demander a Grey !
- Attends !

La fille, Jilly, revenue, elle se plaça devant un grand panneau, rempli de boutons. A la vitesse de la lumière, elle tapota sur certaines de ces touches, et le sol se mit a trembler.

_____


Lur se trouvait maintenant devant le bureau de son père adoptif. L'homme, face a une grande fenêtre, et dos a sa fille, murmurait quelque chose d'incompréhensible.
Il se leva et fit face a Lur. Grey Month Adrias Road ...

- Lur, ton pouvoir est grand et ...
- Attendez, Grey, si vous voulez m'envoyer quelque part, allez droit au but.

Grey baissa la tête, soupira, et sans montrer le moindre de ses sentiments, poursuivit :

- Soit. Je t'envoie dans une école où l'on t'apprendra a maîtriser ton pouvoir.
- Je n'ai pas besoin d'école pour apprendre !
- Ecoute, depuis la morte de Jilly, ...
- Jilly n'a rien a voir avec mon pouvoir !
- Bon, écoute moi. Depuis la mort de ta soeur ...
- Elle n'était pas ma soeur ! elle était bien plus !
- Cesse de me couper et écoute moi, veux-tu !
- ...
- Donc, depuis que Jilly est morte, tu t'es enfermée dans ta chambre avec Lehen, personne ne pouvait vous parler, je profite de cette occasion pour te parler de ton entrée à l'école LockHart, ça t'aidera, tu as déjà détruit beaucoup de lieu important da ce manoir, et tué d'innombrable personne avec ton pouvoir suite au décès de Jilly, ce fut une grande perte pour toi.
- Sans blague ...
- ça suffit Lur, arrête de faire ta tête de mule ! Vous là ! Appeler un taxi, et dîtes lui d'emmener la fille a LockHart !
- Bien monsieur, répondit le majordome placé à l'entrée du bureau.

Il saisit le téléphone sur une table basse et sortit de la pièce pour joindre un taxi. Lur le suivit du regard avant de la reposer sur son père.

- Mais, Grey !

Mais ce dernier ne voulait plus rien entendre.

Choses à préciser ? : /


Avez-vous lu les règles ? : Bien sûr

Comment êtes-vous arrivé ici ? : devine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

Maudite ... Empty
MessageSujet: Re: Maudite ...   Maudite ... EmptyVen 6 Nov - 20:09

Acceptée 8D

( avec un peu de retard ? ^o) )
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Lur M.A.R
Nouvel élève
Lur M.A.R


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Maudite ... Empty
MessageSujet: Re: Maudite ...   Maudite ... EmptyVen 6 Nov - 20:11

C'est pas trop tôt ! 8D

Cool ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite ... Empty
MessageSujet: Re: Maudite ...   Maudite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de Présentation [LockHart ] :: Fiche de Présentation [ Etudiants ] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: