Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amber Mark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber Mark
Nouvel élève
Amber Mark


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Amber Mark Empty
MessageSujet: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 14:38

Nom : Mark.
Prénom : Amber.
Âge : 17 ans.
Pouvoir : Créer des illusions.
Planète ( facultatif ) :
Armes (facultatif) : Une flûte avec laquelle elle produit les illusions.



Description physique (5 lignes) :

Elle est de taille moyenne et n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a les cheveux noirs coupés relativement courts avec un cerf tête. Elle a un visage plutôt fin avec deux yeux bleus. Elle porte une chemise blanche avec des rayures grises sur le col, avec par dessus un corset ne couvrant pas la totalité du ventre. En bas une jupe courte avec des bottes qui remontent jusqu'aux dessus des genoux. Elle a une poitrine de taille normale et a la peau légèrement bronzée. Elle ne porte quasiment pas de bijoux à part un bracelet à la cheville du pied droit.

Morale (5 lignes) :

C'est une fille sadique qui n'a peur de rien. Elle est méchante avec tout le monde quel qu'ils soient sauf avec sa sœur jumelle. Elle a un regard noir malgré ses yeux bleus et son sourire donne plus une impression de cruauté malsaine que d'une gentillesse. Elle parle violemment aux gens qui lui adressent la parole. Elle arrive à se détendre quand elle joue de la flûte ou un autre instrument de musique tel que le piano ou le violon. Elle est très lunatique et a une grosse facilité à s'énerver sans raisons particulières. Avec sa sœur elle sourit, joue, elle est heureuse.

Goûts (3 lignes) :

Elle aime tuer les gens qui lui adressent la parole pour la draguer ou juste pour demander un service et partir sans dire merci. Elle aime sa sœur et ferait n'importe quoi pour elle. Elle aime jouer de la musique et déteste presque tout le reste. Elle déteste plus particulièrement les hommes violents avec les filles surtout quand elles sont plus jeunes. Elle n'aime pas particulièrement manger. Elle ne craint pas la vue du sang.

Spécialité en combat :

Elle combat à distance en créant des illusions plus ou moins complexes qui prennent souvent un petit temps avant de se créer. C'est pourquoi elle a d'énormes difficultés à se battre seule.

Autre chose a préciser ? :

Pas pour le moment.

Histoire ( 10 lignes ) :

Le sang s'écoulait paisiblement sur le sol blanc, le corps étalé sur le sol, sans vie, paraissait se vider de plus en plus. Comment les choses avaient-elles pût dégénérer à ce point-là ? Comment un tel massacre avait-il pût se produire
Les deux jeunes filles se tenaient, là, devant le corps inerte, elles ne bougeaient pas, ne parlaient pas non plus. Leurs visages n'exprimaient aucune expression, aucun dégoût, pas même un sel remord... des remords, pourtant elles auraient dû en avoir et là, non, pas même un soupçon.
Le sang qui continuait tranquillement de s'écouler vînt se heurter sur les pieds des deux jeunes filles. L'une recula de quelques pas, l'autre quant à elle, ne bougeait pas, elle n'avait même pas fait attention que l'autre avait bougée.
-Amber, dit la plus jeune des deux qui continuait de reculer pour que le sang ne la touche pas, il t'as touché ...
-Hmm ?
-Le sang
L'ainée regarda à ses pieds, une marre de sang l'entourait. Son visage ne changea pas pour autant d'expression, un petit sourire vînt s'afficher sur son visage d'enfant au bout de quelques secondes d'observation. Elle se tourna vers sa sœur qui continuait de reculer et dit avec un ton méprisant :
-Ca veut dire qu'il est bien mort
La montre de Mégane (la plus jeune) se mît à sonner. La petite fille se stoppa net et regarda avec une grande frayeur sa grande sœur.
-Amber, il faut qu'on rentre, papa va nous engueuler, on est en retard !
Amber regarda sa sœur avec un regard extrêmement doux et lui dit :
-Mais non idiote ...
Elle eût un temps d'arrêt, elle se tourna devant le corps et se remît à le fixer et continua sa phrase inachevée :
-Regarde, il dort ... Et je suis sûr qu'il ne se réveillera plus jamais !


__________________________________________________

Avez-vous lu les règles :
oui
Comment avez-vous connus le forum ? :


Dernière édition par Amber Mark le Sam 3 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Hansen
Compte d'Azur
June Hansen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2009

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 15:12

AAARRG ! >.<

Les fautes !! T^T

Avant de te valider corrige au moins le tiers des erreurs ! Et il manque des lignes aux trois premiers champs ( soit la description physique et mentale, et ses goûts )

EDIT : corrige surtout les fautes dans les descriptions.

EDIT (bis) : "sorte de veste" = corset 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mark
Nouvel élève
Amber Mark


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 15:48

Voilà j'ai essayée de corriger mes fautes d'orthographe mais j'ai du mal Cool

J'ai aussi rajouté des lignes mais je sais plus trop quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C.A.L. Işık
Archiviste
Ethan C.A.L. Işık


Messages : 113
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans le grenier

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 17:15

Ah, c'est l'horreur des fiches de présentation ! Malheureusement, tout le monde doit subir ce calvaire !

Déjà, on écrit "J'ai essayé" et non "J'ai essayée"
Car le temps employé est le passé composé, et que, lorsque l'auxiliaire est le verbe "avoir", le participe passé ne s'accorde JAMAIS avec le pronom ! (ici "J'")
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Mark
Nouvel élève
Mégane Mark


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 18:38

Il y a donc pire que moi en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
June Hansen
Compte d'Azur
June Hansen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2009

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 18:50

Ethan : XD épargne nous ton cours de orthographe.

Un de ces jours, juste pour te faire chier je ferais une phrase bourrée de fautes ! *mwahahahah !! *

Amber : Pour les lignes, c'est bon ^^ plus besoin de rajouter, j'ai plus qu'a vérifier l'orthographe et l'aut' ( Azur ) viendra validé 8D

La phrase " Elle aime tuer les gens qui lui adressent la parole pour la draguer ou juste pour demander un service et partir sans dire merci " est un peu bizarre je trouve >.< Tuer des gens parce qu'ils la drague ? C'est pire que Ume ça XD ( mon petit doigt me dit qu'elle vont se faire la guerre ses deux là XD)

EDIT : C'est bon pour l'orthographe ! Le temps de changer de compte et je valide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azur Azur
Admin
Azur Azur


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : -1428
Localisation : partout ...

Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark EmptySam 3 Oct - 19:07

C'est bon ^^

Bon RPG 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amber Mark Empty
MessageSujet: Re: Amber Mark   Amber Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de présentation [OpenHart] :: Fiche de présentation [élève] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: