Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un garçon malheureux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Bennet
Nouvel élève
Alexandre Bennet


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyMer 2 Sep - 22:36

Nom : Bennet

Prénom : Alexandre

Age : 17 ans

Planète [ facultatif ] : /

Armes [ facultatif ] : revolver avec des balles empoisonnées

Pouvoir : contrôle le vent

Spécialité en Combat : aucune

Physique : [5 lignes minimum] Il mesure 1 mètre 78. Un peu trop maigre pour sa taille, mais il est quand même extrêmement fort. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Il a les cheveux roux, mi-longs. Il est borgne, l'oeil qu'il lui reste est vert. Sa couleur de peau est plutôt pale, il a un tatouage en forme de dragon sur le poignet droit. Il s'habille avec des jeans, des T-shirt de couleurs différentes et des converses, il en a 13 paires. Il porte toujours une chaîne au cou ainsi qu'un bracelet en argent au poignet gauche.

Mentalité : [5 lignes minimum] il n'est pas très bavard, c'est même tout le contraire, il fait tout pour parler le moins possible. Il est plutôt sympathique quand on apprend à le connaître. Il s'énerve rarement et garde toujours ce qu'il pense pour lui. Il est très mature et responsable. Il est rarement triste ou découragé, il garde tout pour lui sans jamais en parler sauf à une seule personne: Axel. Il ne se confit qu'à elle et cela depuis plus de huit ans maintenant. Il essaye d'éviter toutes les citations embarrassantes ou gênantes.

Préférences/Dégoûts/Qualités/Défauts : [3 lignes minimum] Il aime lire et rester au calme. Il n'aime pas faire connaissance avec les gens, il a horreur de ça! Il aime presque toute la nourriture sauf le riz. Il n'aime pas parler mais s'il en est obligé il parle à contrecœur. Il aime rester seul, la seule personne qui le fait changer de comportement c'est Axel. Il aime les gens forts, qui ne se laissent pas marcher dessus.

Histoire : [10 lignes mimum] Fils unique d'Adélaïde et Antoine Bennet, les meurtriers les plus recherchés d'Amérique il n'a pas connut une enfance très heureuse. Jusqu'à ses 6 ans Alexandre a vécu heureux avec ses parents, mais les Bennet étaient des bourreaux qui massacraient les personnes qu'ils croisaient juste pour le plaisir. Un soir d'hiver la police a découvert tous les meurtres et les a arrêté, mais Antoine Bennet lui, a réussi à s'enfuir et n'a jamais été retrouvé. Après l'arrestation de ses parents Alexandre a été placé dans un orphelinat nommé Better Life. A Better Life il sait renfermer sur lui-même et n'a jamais parlé aux autres enfants, jusqu'à ce qu’après 3 années de solitude une petite fille plus jeune que lui de 3 ans le fasse changer. Cette petite fille s'appelait Axel Rougon fille de deux avocats morts dans un accident de voiture. Alexandre la considère et la considérera toujours comme sa petite sœur.

-Je vais m'inscrire à Lockhart...
-Quoi? Mais pourquoi?
-Je n'en sais trop rien, je pense que c'est pour essayer de changer…
-Mais tu vas me laisser toute seule? Lui dit Axel les larmes aux yeux
-Ne pleure pas! Je te téléphonerais tous les jours et je reviendrais te voir dès que je pourrais.
-...

La vérité est que, étant trop vieux pour rester à l'orphelinat et n'ayant aucune famille, ni aucun argent, le directeur de Better Life l'a inscrit de force.


Choses à préciser ? : la chaîne qu'il a autour du cou est un cadeau d'Axel. Il est borgne depuis sa naissance.


Avez-vous lu les règles ? : oui

Comment êtes-vous arrivé ici ? : j'ai deux autres personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Prune P. Durand
Informateur
Prune P. Durand


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyJeu 3 Sep - 18:22

Les criminels les plus recherchés de l'Amérique ? Bienvenue dans un trou d'amis des ricains p'tit vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bennet
Nouvel élève
Alexandre Bennet


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyJeu 3 Sep - 19:15

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Quinn
Elève spécial
Oscar Quinn


Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2009

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyJeu 3 Sep - 19:26

Bon, je présume que Oswald ne va pas tarder à venir pour te valider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyJeu 3 Sep - 19:31

Validé !

Bienvenue à LockHart et Bonne année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Alexandre Bennet
Nouvel élève
Alexandre Bennet


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyJeu 3 Sep - 19:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptySam 5 Sep - 13:43

Bienvenu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bennet
Nouvel élève
Alexandre Bennet


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptySam 5 Sep - 13:51

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Quinn
Elève spécial
Oscar Quinn


Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2009

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyDim 20 Sep - 14:13

Je pense qu'il est temps de clore le sujet Oswald 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux EmptyDim 20 Sep - 14:15

[ VERROUILLE ]



8D
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un garçon malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un garçon malheureux   Un garçon malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de Présentation [LockHart ] :: Fiche de Présentation [ Etudiants ] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: