Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La belle endormie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyMer 26 Aoû - 22:14

Nom : McBleider

Prénom : Illisana

Age : 17 ans

Planète [ facultatif ] : /

Armes [ facultatif ] : Éventails ( équipés de fines lames presque invisibles. )

Pouvoir : invocation

Spécialité en Combat : Aucune

Physique : [5 lignes minimum] Illisana a une taille a peu près convenable, bien qu'elle sois un peu, juste un peu petite pour son âge, elle fait un mètre soixante-huit centimètres et dix-neuf millimètres. Elle légère, peu être trop, d'ailleurs, elle pèse 48 kilogrammes. Elle n'est pas très souple et ne cherche pas a faire de merveilleuses acrobaties quand elle danse. Illisana a une longue chevelure rousse, légèrement rosé et deux barrettes blanches, et simples, retiennes une petite mèche rebelle qui tombe sur son visage pâle. Elle possède un agréable oeil marron, légèrement dorée quand un rayon de soleil se montre, l'autre étant d'un bleu électrique. Elle sourit et rigole tout le temps c'est ce qui donne c'est éclat chaleureux à sa figure enfantine. Elle porte souvent des vêtements simples ; des tee-shirt a manches ballons, avec, éventuellement un petit nœud. Des jupes couvres le haut de ses cuisses, souvent coloré, rouge-rose, pourpre, ou bien rose foncé.

Mentalité : [5 lignes minimum] Illisana est plutôt de caractère calme. Elle ne bouge pas trop, et est très intelligente. Elle toujours très positive, ça peu être très est amusant, d'ailleurs. Elle est toujours très joyeuse, et cache toujours le fait qu'elle soit triste, ce qui arrive assez souvent quand même ... Elle est très émotive et se laisse facilement emporter par ses émotions. Elle tombe plutôt facilement amoureuse, mais ne pas se méprendre, attention ! Malheureusement elle peut, parfois seulement, avoir un changement brutal de personnalité ...

Préférences/Dégoûts/Qualités/Défauts : [3 lignes minimum] Illisana aime la danse, tout ce qui se rapporte a la danse, et tout les petits bidules et machins qui vont avec la danse. Elle aime les couleurs chaudes et printanières, les fleurs et la nature. Elle a petit appétit et est très difficile question nourriture ( elle ne mange pas de salade, ni de viande et rarement les légumes, uniquement les féculant ). Elle aime la calligraphie, mais pas le dessin en lui même, elle aime jouer, mais pas les jeux informatique, elle aime travailler, mais seule. Elle aime être entouré, mais ne supporte pas être dérangée quand elle ne veut pas être dérangée.

Histoire :

- Le bras tendu, TENDU ! Bien ... un pas en arrière et ... ILLISANA ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!! J AI DIT BRAS TENDU ET UN PAS EN ARRIÈRE ! tu n'en fais qu'a ta tête !!
- Ou ... oui.
- NON ! tu n'as rien compris ! hurla blanche, l'une des institutrices de danse de l'école artistique que tenait les parents d'Illisana. Mais regarde ! Sean, Chika, Klaus, Lin, Amaryllis, Crystal, et tout tes autres frères et sœurs y arrive, alors pourquoi toi ...

. Blanche, l'ainée de la famille Limikan, grande famille venant de Chine, était une femme sévère et incompétente en danse. Elle n'avait que vingt et un an, Blanche été douée pour tout les arts du combat, rapproché, en retrais, magique, tout. Elle était d'une violence incomparable martyrisait tout le monde surtout sa petite sœur.

-BLANCHE ! avait crier Sean, Laisse là tranquille toi, tu sais qu'elle ai plus faible que nous, elle ne peut pas subir au même rythme tes tortures !

.Sean était le frère ainé de Illisana, l'avant dernier de la famille. Il était assez sot, mais très réfléchit lorsqu'il le fallait. Malgré sa petite taille, il arrive a dépasser Illisana. Lui, il a un œil bleu, comme ceux de ses frères et sœurs et un vert.

- Qu'elle soit malade, je m'en fiche ! je fais mon job, moi, c'est tout ! Riposta Blanche
- Mais c'est grave, elle peut en mourir ! lança Klaus.

.Klaus, la tête de la famille. N'aime, ni se battre, ni le sport, et encore moins la danse ! Il est plus jeune qu'Illisana, mais est le troisième de la famille. Lui, son deuxième est rose.

- Mais qu'est-ce que vous avez tous, laissez moi bosser les mômes, je sais qu'elle est malade cette ... cette gamine et alors, je m'en fiche ! Et dégagez !
- ON NE BOUGERA PAS ! LAISSEZ PARTIR ILLISANA !! avait crier les jumelles, Crystal et Amaryllis.

Cristal et Amaryllis, les ainée de Illisana, néanmoins plus jeunes que Sean. De grandes danseuses, mais surement encore plus douée s'y elles y mettaient du cœur. Préférant l'apprentissage des poignards a la danse, les deux jumelles ont tuer d'innombrable innocents, mais rien de comparable a Blanche ...

- FERMEZ-LA, MERDE !!!!

__________________________________

- Qu'est-ce que vous pouvez bien faire faire contre notre famille, elle est bien plus puissante ! S'exclama Blanche.

Il faisait nuit, les familles LIMIKAN et MCBLEIDER étaient réunis, presque au grand complet, il manquait juste les parents, dans un endroit étroit, en pleine ville d'Angleterre, on y voyait quasiment rien, seul le vague contour des visages fins de Soon, Blanche, Lagaan, et Lily Limikan était visible.

- Nous ne vous laisserons pas faire, répliqua Amaryllis, ce territoire appartient a la famille McBleider depuis des lustres !
-Quel intérêt vous aurez a nous le voler, poursuivit Crystal, cette histoire est insensée ...

- Le pouvoir ... Commença Soon.
- ... doit nous appartenir compléta Lily

Même avec un an d'écart, les deux sœurs, Lily et Soon, se ressemblaient énormément, elles étaient synchronisée dans toutes leurs actions. L'une commençait, l'autre finissait ...

-C'est inutile ! nous ne cèderons jamais !! Hurla Chika, surtout a l'intention de Blanche.

La surprise les pris sur le fait, les enfants de la famille McBleider étaient tous là, sans une exception. Derrière eux, se tenaient l'escadron d'assaut de la famille Limikan. L'ordre : S'emparer de tout le groupe et de les disperser partout dans le monde.

Illisana se retrouva en France. Là, elle travaillait comme danseuse, et avec l'argent reçut retourna en Angleterre, dans l'espoir de retrouver ses frères et sœurs.

____________________________________

- Tu as un talent, Illisana. Viens avec moi ...

La famille Fontdinerdotcom ... D'une des grandes familles
mafieuse de l'Angleterre, une famille qui s'opposant a la Reine.
" Je deviendrais ! " Cette phrase voulait dire tellement de choses, surtout pour Illisana. Elle l'avait dite et redite.

Le grand chef, une femme, une très grande mafieuse, élégante, violente, mais très gentille : Lune Fontdinerdotcom.

_______________________

Normalement, les personnes de nature intelligente comme Illisana réfléchisse avant de faire quoi que se soit. Sauf que Illisana elle est pas comme les gens comme elle ( relisez une fois si vous avez pas compris XD ). Elle rencontra tellement de gens, des personnes très importantes pour elle. A ce moment là, Illisana n'avait que 15 ans. A 15 ans on est au collège, voir au Lycée. Illisana, elle était dans un reperd de mafieux. Pour Illisana, "je deviendrais", c'est la deuxième partie de la réponse à la question " tu iras ", bon ce n'est pas une question vous me direz, mais, il faut connaitre l'histoire ...

- ILLISANAAAA !
- O..oui ?
- Tu y iras !
- O...ok ...
- Et quand tu seras prête, tu deviendras une grande mafieuse, ok ?!
- O...ok ...
- aller ! dit-le ! que tu le deviendras une grande mafieuse et que tu prendras ma place ! ALLER !!
- je ... JE DEVIENDRAIS !!!!
- bien ! Aller !
- heu ... je ...
- et EN VOITURE, SIMONE !!!! En route pour LockHart !!!!!!
- Attendez ... on y va pas avec la grande voiture au garage quand même ...
- Ah ouais ?! et tu veux y aller comment, à pied ?!

__________


" Tu deviendras ... "



Choses à préciser ? : Elle est schizophrène. 8D


Avez-vous lu les règles ? : 8D

Comment êtes-vous arrivé ici ? : xp


Dernière édition par Illisana Mcbleider le Sam 29 Aoû - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C.A.L. Işık
Archiviste
Ethan C.A.L. Işık


Messages : 113
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans le grenier

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Tiens... L'aînée s'appelle Blanche aussi ? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Hm ? j'ai fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune P. Durand
Informateur
Prune P. Durand


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:33

Non... Mais la sœur aînée de la fratrie Durand s'appelle Blanche, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:37

On apprend pas vraiment comment ton perso arrive dans l'établissement.

Edit : rajoute un peu d'histoire stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:47

OK, je ferais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptyVen 28 Aoû - 19:50

Ok ^^ Je te validerais dès que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptySam 29 Aoû - 11:55

Voilà ^^ Valide moi vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptySam 29 Aoû - 14:51

Je te valide ^^


Bonne année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Illisana Mcbleider
Compte d'Azur
Illisana Mcbleider


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009

La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... EmptySam 29 Aoû - 14:53

Mici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle endormie ... Empty
MessageSujet: Re: La belle endormie ...   La belle endormie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle endormie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de Présentation [LockHart ] :: Fiche de Présentation [ Etudiants ] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: