Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GreenBlood, disiez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Greenblood
Au service de la Reine
Jonathan Greenblood


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 13:18

Nom : Greenblood
Prénom : Jonathan
Âge : 17 ans

Planète : Terre
Armes : Gigantesques épées étrangement surnommées "Tornade" et "Léviathan"...
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Spécialité en combat : Escrime

Physique :
Grand rouquin aux yeux bleus, arborant toujours un magnifique sourire (luciférien ou avenant, selon comment on l'interprète), c'est la définition la plus juste que l'on peut faire du physique de Jonathan. Il a un tatouage en forme de serpent qui lui court le long du bras gauche.
Il a toujours deux énormes fourreaux dans son dos qui renferment ses deux épées fétiche, et on pourrait se demander comment il fait pour ne pas courber le dos. Il s'habille simplement (?), mais toujours de la même façon : chemises blanches avec des boutons carrés et orange, jeans tâchés, blousons en jean quand il fait froid, et converses orange pétant avec des lacets damiers rouges et verts (voyez l'association de couleur).

Mentalité :
Jonathan est un garçon enjoué, rieur, et surtout particulièrement énervant. Toujours le sourire aux lèvres, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, et il fait tellement de sous-entendus et profère tant de mensonges que l'on ne sait plus quelle est la vérité... Si il peut être sympathique, il est avant tout moqueur et enquiquinant. Paradoxalement, il est très fort en combat, et il est très dur de le déstabiliser. Il a une concentration et un sang-froid (c'est pas rien de le dire) hors normes. Il adore avoir des copains à embêter, mais ses véritables amis sont de longue date. Il n'est pas difficile d'attirer son attention, et, par la même occasion, les ennuis... En effet, il semble attirer les ennemis comme des aimants ! Avec lui, il faut s'attendre à se faire attaquer à tout moment, dans la rue, au travail, en classe, bref... A se demander s'il ne serait pas coupable de bons nombre de méfaits, celui-là...

Préférences/Dégoûts/Qualités/Défauts :
Jonathan adore provoquer les gens et les mettre en rogne. Si on lui propose des cerises, il se jettera dessus sans aucune hésitation (sauf si, bien sûr, vous êtes son pire ennemi !) Comme il n'aime pas les gens réservés, il aura tendance à se comporter envers eux un peu trop amicalement, en leur proposant des canettes de coca, en leur racontant sa vie, et en les prenant par les épaules sur le ton de la "confidence entre mecs" (pour les garçons) ou alors "supra-plan drague de la morkitu" (pour les filles).

Histoire :

Clara Jackson soupira, le coude appuyé sur le rebord de la fenêtre, regardant la rue londonienne grouillante de monde qui s'étendait sous ses yeux. Qui de ces gens-là auraient pensé qu'ils étaient observés par l'une des personnes les plus recherchées et convoitées de l'univers ? Tout était si calme, dans sa tête. Pour une fois que Jenna et Jonathan étaient de sortie pour une mission, que Jakob ne disait mot devant son ordinateur et que Juliana s'enfermait dans la cuisine, il n'y avait aucun son qui venait la déranger dans ses pensées quelque peu mélancoliques.
Quatre initiales. Une personne. Comment avait-elle pu trahir à ce point la promesse qu'elle lui avait faite ? Tant pis. Elle en avait rompu tellement. Pourquoi ce serment-là lui pesait tant sur la conscience ? Tout bien considéré, ce type n'avait rien de spécial... Juste qu'il était la personne de qui elle était la plus proche... Une des seules personnes qui comptaient vraiment pour elle... Avant l'autre.
O.W.E.N. Que lui avait-il pris ?
- Ha ha, comment on les a rou-lés ! fanfaronna Jenna en claquant la porte de l'appartement. Trop simple. Je pensais pas qu'on nous confierait une mission d'une si moindre importance... Nounours, tu es là ?
- Écoute, Jen, la raisonna Jonathan avec un sourire, c'était une affaire importante, mais si on a réussi à leur faire signer ce putain d'accord c'est bien grâce à ton décolleté !
- Qui tu appelles "Nounours" ? se crispa Jakob en se levant de son siège.
- Qu'est-c'il a mon déc... s'interrompit-t-elle. WINNIE-WINNIE-CHOOOOU !
Elle sauta au cou de Jakob qui, tant bien que mal, essaya de ne pas chanceler, avalant sur le coup un bout de jambon. Jonathan s'affala dans un fauteuil, et lança à quelqu'un qui se trouvait apparemment dans une autre pièce :
- JULIE ! LE REPAS EST PRÊT ?
- VA TE FAIRE FOUTRE, CRÉTIN DE JOHNNY ! JE M'APPELLE JULIANA EN CE MOMENT, PAS JULIE ! JULIE C'ÉTAIT Y A DEUX ANS ! hurla Juliana. ET OUI, LE REPAS EST PRÊT ! ET SI TU VEUX DES CERISES, TU VAS EN ACHETER AVEC TON FRIC !
- ET MOI C'EST PLUS JOHNNY, C'EST JONATHAN ! ET JE ME SUIS JAMAIS APPELÉ JOHNNY ! ET POURQUOI T'AS JAMAIS LA PRÉSENCE D'ESPRIT D'ACHETER DES CERISES ?!
- Jillie, lâche-moi tu veux, grimaça Jakob en essayant tant bien que mal de se débarrasser de la grande blonde qu'était Jenna.
- Toi aussi tu te trompes ? s'étonna-t-elle. En même temps, on est tout le temps obligés de changer de pseudo selon les pays... Mais y a que moi qui reste sous le nom de "Jenna Roosevelt". C'est nase ! Au moins m'sieur le roux il a un nom de famille classe et provoc'.
- Ça fait juste pas très réaliste, corrigea Jakob en secouant sa tignasse brune et en passant une main dans la chevelure de son amie. Il a juste pris ce nom pour sa prochaine mission. Tu veux pas qu'on aille s'asseoir ?
- PRÉSENCE D'ESPRIT ?! tempêta Juliana en apparaissant dans la pièce, un énorme plat de paella dans les mains. OU TU LA VOIS, LA PRÉSENCE D'ESPRIT CHEZ TOI, JONATHAN GREENBLOOD ! JE SUIS PAS UNE FEMME AU FOYER DÉSESPÉRÉE, MOI ! IL FAUDRAIT QUE VOUS APPRENIEZ A CUISINER, UN DE CES JOURS !
- Encore de la paella ? se plaignit Jenna.
- OH, TOI ! TU SERS QU'A EXHIBER TES NICHONS, ALORS HEIN !
- COMMENT !? s'indigna la blonde. JE TE RAPPELLE QUE DEPUIS QUE T'ES MALADE, T'EN PROFITE POUR TE LA COULER DOUCE ICI, ALORS HEIN ! ÇA M'ÉTONNE QUE LA REINE LAISSE PASSER ÇA, D'AILLEURS !
- Tu viens manger, Boss ? proposa Jonathan en prenant le plat de paella pour le poser sur la table basse en bois.
Magnifique sourire.
Clara Jackson détourna la tête, gênée d'être surprise en train de l'observer. Mais elle n'en laissa rien paraître dans ses yeux améthyste.
- Taisez-vous, tous, dit-elle simplement en faisant semblant de contempler la pluie londonienne qui tombait, au-delà de la fenêtre. Jonathan... Je voudrais savoir quand est-ce que tu te décideras à partir en mission. La Reine n'attendra pas que la Russie nous attaque, surtout en pleine période de civile. Quels prétextes utiliseront-ils ? Exploitation illicite du pétrole, du gaz... Tu sais ce qui s'entraînera par la suite. Ce n'est pas une situation enviable pour le Royaume-Uni, ni pour les autres pays qui sont nos alliés - France, Espagne, Italie, Allemagne... Tu comprends ?
Le silence tomba. Dans la rue, la circulation devenait moins dense, c'était la fin de la journée. Jonathan se mordit la lèvre, et les regards convergèrent vers lui. Clara Jackson ôta ses lunettes de son nez, rejeta ses longs cheveux auburns en arrière, et enchaîna :
- L'Informatrice Prune Durand est actuellement en route pour l'Angleterre. Elle sait ce que la Reine nous a ordonné, bien qu'elle manque d'informations. L'Archiviste Ethan Işık, bien qu'il soit peu encombrant - étant donné que les Morteterre le tiennent sous leur coupe -, est aussi sur place. Et Wadyslava Müller est arrivée en première. Elle, ne sait pas. Et ta mission sera d'empêcher Pr... Je veux dire, l'Informatrice Durand, de prendre contact avec notre petite informaticienne russe. Si tu traînes trop, tu échoueras. Compris ? Je veux que tu t'actives. Durand sera là-bas dans deux jours, elle va faire une halte à Londres et, je pense, va rendre visite à Jakob, qu'elle croit encore innocent. Après l'avoir fait mariner, elle filera direct au pensionnat. Tu comprends ?
Jonathan détourna le regard du dos de son interlocutrice, qui, malheureusement pour lui, continua de lui distribuer des ordres :
- Tu as deux jours. Fais-toi passer pour Jonathan Greenblood, bénévole pour l'association humanitaire RedCloud ou même GreenBlood, ou tout ce que tu veux, mais un truc au service de la Reine pour qu'on te laisse passer partout. On s'en fout que tu te fasses repérer par Durand, tant que Müller et Lopez ont confiance en toi. Mais prendre garde à l'héritière Hoffman et au gamin. Évite de sortir Tornade à la moindre occasion, elle n'a pas besoin que tu l'exploites. Voilà les consignes. Maintenant, tu te dépêches de bouffer, de faire tes bagages et de foutre le camp d'ici, à vitesse grand V. Si tu es encore là dans une heure... Compris, Океан ?
- Compris, Boss, admit Jonathan d'un air coupable.
- Pendant ce temps, rouspéta Juliana, la paella s'est refroidie... Quelqu'un veut que je la réchauffe ?
Clara Jackson risqua un coup d'œil furtif derrière son dos, et afficha un sourire invisible. Vraiment ils n'avaient, mais alors, AUCUNE expérience de la vie, ceux-là...

Choses à préciser ? : Jonathan est ambidextre.
Avez-vous lu les règles ? : J'aime autant les règlements que les cerises, c'est dire...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : A cause des ceriiiises 8D *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 14:36

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Jonathan Greenblood
Au service de la Reine
Jonathan Greenblood


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 14:37

Thank you sir 8B
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 14:41

XD j'adore le smiley : 8B


Bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 15:32

Toujours des personnages aussi interressant ! j'ai hate de le connaitre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Grift
Admin
Oswald Grift


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : LockHart

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 16:13

J'aime trop GreenBlood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptySam 22 Aoû - 21:16

Si encore y'avait que ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Wadyslava Müller
Elève spécial
Wadyslava Müller


Messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Devant son ordinateur

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptyLun 24 Aoû - 15:25

Roh, arrêtez --
Même si Johnny est génial, c'est pas une raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? EmptyLun 24 Aoû - 15:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenBlood, disiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlood, disiez-vous ?   GreenBlood, disiez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenBlood, disiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Fiche de Présentation [LockHart ] :: Fiche de Présentation [ Etudiants ] :: Présentez-vous !-
Sauter vers: