Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yolenn, mon général !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolenn Script
Compte d'Azur
Yolenn Script


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2009

Yolenn, mon général ! Empty
MessageSujet: Yolenn, mon général !   Yolenn, mon général ! EmptyDim 2 Aoû - 17:08

Nom : Script
Prénom : Yolenn Rosa Lee
Âge : 17 ans
Pouvoir : feu
Planète ( facultatif ) : /
Arme(s) : révolver, simple
Poste ( voir rôle ): Général

Description physique ( 5 lignes ): Yolenn est plutôt petite ( un mètre et soixante-cinq centimètres, tout juste. ) Elle est fine, très fine, et plutôt agile. Elle a de longs cheveux blonds, lui arrivant en dessous des omoplates, et fixés sur le côté par deux petites barrettes. Elle a des yeux vairons, l'un est rose, l'autre violet et les deux couleurs, sont éclatantes. Ses habits ne sont pas très originaux ; un chemisier, sans manches, une cravate, violet pâle, et une jupe, plutôt courte, d'ailleurs, violette, aussi, mais plus foncée. Elle porte des bottes, qui montent très haut, au milieu des cuisses, a peu près.

Morale (6 lignes): Yolenn a un caractère plus ou moins simplet : elle est énergique, et pas trop violente, enfin, ça reste approuvé ... Elle se lie facilement au gens, et aime être très entourée. Elle se donne toujours a fond quand elle entreprend quelque chose et n'abandonne jamais, mais elle n'aime pas trop faire des promesses au gens. Beaucoup de personne la définirait comme quelqu'un de stupide, et ils n'auront pas tort, mais qui a dit que la stupidité, surtout de la part de Yolenn, était un défaut ? Yolenn est plutôt intelligente, malgré les apparences. Elle est souvent apprécié, et heureusement pour elle ; pour Yolenn, une vie sans avoir d'amis, c'est quasi-impossible ...

Goûts (4 lignes ): Yolenn aime beaucoup de chose ... oui, vraiment beaucoup ; elle aime les gens, elle aime manger, elle aime travailler, elle aime dormir, elle aime faire des nuits blanches, elle aime patrouiller, surtout le soir, elle aime l'ordinateur, elle aime lire, elle aime, elle aime ... En effet, elle aime beaucoup de chose, et il n'y a qu'une seule chose qu'elle déteste être seule, mais être seule, c'est aussi s'ennuyer, elle déteste donc aussi s'ennuyer. peut-on faire plus simple ?

Histoire (10 lignes ):
Il était une fois, une comtesse, très riche, très belle, et très populaire. Cette même comtesse était aussi très égoïste, et méchante. Cette comtesse, elle avait une fille, de a peine 5 ans, et elle la détestait ; elle était bizarre, un physique étrange, et surtout, elle parlait seule, et de choses complètement délirantes. Alors elle l'a caché. Un autre jour, elle se maria avec un autre homme, qui lui avait déjà un enfant, de 5 ans, aussi ; Yolenn Rosa Lee. "Lee", ce mot a la fin de son prénom, ce fut cette hideuse comtesse qui le rajouta, pourquoi ? Personne ne le sait ...
***

-Yolenn Rosa Lee ! Viens ici tout de suite ! Avait hurler depuis le grand escalier Blanche Elise Lee McBleider, la fameuse comtesse, et aussi la belle mère de Yolenn.
- Yolenn ! C'est beaucoup mieux ! Qu'est-ce qu'il y a ? Lui avait répondu Yolenn, sur le même ton, sans prendre la peine de se déplacer pour mieux se faire entendre.
Le comtesse poursuivit :
- Appelle l'autre tout de suite !
- "L'autre", elle a un nom je te rappelle ! C'est ...
- TAIS TOI ! Appelle la, c'est tout !
- hm ... MOON ! On t'appelle !

Personne ne répondit. Yolenn soupira, et reprit ses "passionnantes" activités ...

***


Deux ans plus tard, le père de Yolenn mourut, d'une soit disant crise cardiaque, mais après plusieurs analyses, une coupure fut détectée au niveau du coup. La comtesse, fut tout de suite accusée, et fut arrêtée. La fin aurait du être quelque chose comme " Elles furent heureuses, et chacune de leur côté, elles eurent plein d'enfants ", mais c'était loin d'être terminé ...


Spécialité(s): combat rapproché
Autre chose(s) a préciser (facultatif): /

_______________________________

Avez-vous lu les règles ? : et comment !
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? : devine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur Azur
Admin
Azur Azur


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : -1428
Localisation : partout ...

Yolenn, mon général ! Empty
MessageSujet: Re: Yolenn, mon général !   Yolenn, mon général ! EmptyDim 2 Aoû - 21:56

Bienvenue, à toi ! ^^

Bon RPG 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://black-earth.forumactif.org
 
Yolenn, mon général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Avant tout :: Présentations :: Présentations des autres membres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: