Black Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait plus peur a personne après 286 ans. Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar Quinn
Elève spécial
Oscar Quinn


Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2009

Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] EmptyVen 17 Juil - 15:35

Oscar fit signe à Saya qu'il allait dans la salle suivante, laissant ses bagages dans l'entrée. Quelqu'un finirait bien par les prendre...
La seconde impression qu'eu Oscar en entrant dans cette pièce fut la même que Celle dans l'autre salle. Mais sa première, fut de sentir une désagréable odeur de cigarette, une marque qu'il connaissait bien... Une cigarette Woko ! Un piano à queue se trouvant au milieu de la salle semblait l'attirer. Il aperçut un cendrier où quelques braises de cigarettes persistaient, mais n'atteignaient pas leur but, devenir flamme. Il avait l'impression que Finn était dans les parages...


- Saya, ne sens-tu pas cette odeur particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Re: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] EmptyVen 17 Juil - 15:43

Quand Oscar se retourna pour savoir la réponse de Saya, cette dernière avait le mouchoir, qu'il lui avait gentiment offert, sur le nez, essayant en vain de se moucher le plus discrètement possible, pour ne pas mettre fin a un éventuel silence. Quand Saya s'aperçut que son interlocuteur attendait une réponse, elle se sentit gêné, mais répondit quand même, avait-elle le choix ?

Et bien ... Non, pas vraiment. Il semblerait que j'ai le nez bouché, il m'est donc impossible de sentir une quelconque odeur pour le moment, vous m'en voyez désolée ...

Apercevant un piano, une question lui vain a l'esprit :

Savez-vous jouer du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Quinn
Elève spécial
Oscar Quinn


Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2009

Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Re: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] EmptyVen 17 Juil - 15:51

Ah, excuse-moi... J'avais oublié que tu étais malade.

Dit-il en rigolant.

Saya, ne me vouvoie pas s'il te plait. Je n'aime pas ça, et je ne vois pas pourquoi tu me vouvoierai, ce n'est pas de notre âge, et puis, on peut se considérer comme ami ? N'est-ce pas ?

Dit-il avec gentillesse.

Oui, je joue du piano...
Et toi ?


Dit-il en retirant doucement le siège sous le piano. Il s'y assit en attendant la réponse de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kuzurete
2éme compte de Azur !
Saya Kuzurete


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2009

Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Re: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] EmptyVen 17 Juil - 16:05

Saya fut plus que surprise, c'était tout naturel pour elle de vouvoyer les gens, ça allait lui faire tout bizarre de le tutoyer, mais il fallait qu'elle fasse un effort, après tout c'est ce qu'on lui demandait de faire, elle devait s'exécuter !

Heu ... oui ... Bien sûr, j'y penserais...

Elle répondit sans attendre a la question qu'il lui posait :

Non, j'ai bien peur de ne pas savoir jouer de piano, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Quinn
Elève spécial
Oscar Quinn


Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2009

Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Re: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] EmptyVen 17 Juil - 16:25

Dommage, pour toi... Je pourrais t'apprendre si tu veux. Cela procure un plaisir infini.
Il ne fit qu'effleurer les touches, et se releva, tranquillement.
Il continua sa "visite" de la pièce qui était toujours aussi belle que l'autre. Il n'aimait pas rester trop longtemps dans une même pièce, cela le rendait mal à l'aise
.Cette endroit est peut-être beau, mais s'il n'y a personne... Où est le directeur ?


[ Fin XD ( barbino de chez barbino )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty
MessageSujet: Re: Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]   Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur Woko... [ Suite mouillé comme cochon ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans une prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Earth :: Le Petit Salon-
Sauter vers: